Le maillon vert ambassadeur du coq sportif

Maillot le coq sportif « l’enfer du nord »

L’histoire commence en avril 2018, Roman par l’intermédiaire de la société lyonnaise Fends la Bise, nous met en relation avec l’équipementier Le Coq Sportif. Depuis nous nous sommes aventurés à quelques sorties avec ces nouvelles tenues. Je dois vous avouer que d’ores déjà que c’est le kiff total.

La première sortie nous a emmené sur les hauteurs de luminy le 8 avril 2018 en ce début de printemps. Nous étions très loin de l’enfer du nord malgré un marquage assez discret figurant sur le maillot. Une petite sortie à mis chemin entre gravier et goudron. Une première occasion de tester les tenues.

Ride « La Grande Boucle » du Vieux Port aux Goudes

À défaut d’avoir de vrais maillots jaunes dans l’équipe, c’est avec nos nouveaux maillots noirs et jaunes estampillés « La Grande Boucle » que nous nous sommes élancés en direction de calanques de Callelongue. Chose pas commune, nous étions cette fois accompagné d’un motard qui comme lors du vrai Tour de France a embarqué notre photographe officielle Alexandra Bessudo.

Quelques coups de pédales et nous étions aux Goudes. Quelques photos, un bon moment et de retour à Carrefour!

Les deux derniers shootings ont été particuliers car ils n’ont pas eu lieu lors de ride mais pendant deux évènement particuliers : un contre la montre organisé par un groupe de riders en pignon fixe et lors de tours de notre cher Mucem pour le deuxième.

    Un commentaire
    • Répondre manouchka

      5 mai 2019, 10 h 42 min

      Bravo l’équipe ! L’idée d’un partenariat avec un équipementier est plutôt bonne. En vous souhaitant de prendre toujours autant de plaisir à rouler sur nos belles routes Marseillaise ! bises

    Écrire un commentaire